Reccal - Récupérateur instantané d'énergie - TurboSiphon

News

CHAMP’ECO : Le Turbosiphon, médaillé d’Or du Concours Lépine

Après 12 jours sur la Foire de Paris, David RODRIGUEZ, fondateur de la start-up rémoise « Reccal », revient à Reims décoré de la Médaille d’Or du Concours Lépine pour son Turbosiphon. Félicitations !
Lauréate en juin 2016 des Innovact Awards, la start-up rémoise RECCAL fait un bon de géant. Fondée il y a deux mois environ par David RODRIGUEZ, elle se lance dans l’aventure commerciale.
Présente à la Foire de Paris qui s’est déroulée du 27 avril au 8 mai 2017, RECALL a participé au Concours Lépine pour faire (...)

En savoir plus

INNOVACT CENTER : Reccal success story

La start-up rémoise qui veut vous faire faire des économies fait parler d’elle ! Lancement de la commercialisation, médaille d’or au concours Lépine après 12 jours sur la Foire de Paris, le fondateur David Rodriguez vous parle de son actualité aussi chaude que l’eau de votre douche !​
Parlez-nous de l’équipe et du parcours du créateur
Je suis David Rodriguez, j’ai 43 ans et suis le dirigeant fondateur de la start-up Reccal. J’ai obtenu un diplôme d’ingénieur en électronique et mécanique à l’Université de (...)

En savoir plus

REIMS ATTRACTIVE : Le récupérateur d’énergie brille au Concours Lépine

La société rémoise Reccal a remporté une médaille d’or à la Foire de Paris pour son TurboSiphon.
« Une aventure formidable ! »
C’est en ces termes que David Rodriguez résume sa première Foire de Paris en avril et mai dernier. Une expérience d’autant plus inoubliable qu’elle lui a permis de récolter une médaille d’or au prestigieux Concours Lépine. Le dirigeant de l’entreprise Reccal a ainsi offert pendant 12 jours une formidable vitrine à son invention, le TurboSiphon.
Il s’agit d’un système permettant (...)

En savoir plus

ID CHAMPAGNE ARDENNE : David Rodriguez de la start-up Reccal décoré de la médaille d’or du concours Lépine

Après 12 jours sur la Foire de Paris, David Rodriguez de la start-up rémoise Reccal revient à Reims décoré de la Médaille d’Or du Concours Lépine !
La start-up rémoise Reccal, accompagnée par Innovact, était présente à la Foire de Paris pour participer au concours Lépine International Paris, ainsi que pour présenter et lancer la commercialisation de son Turbosiphon. En figurant à l’issue du concours sur le tableau des très prisées médailles d’or face à 576 candidats au total, la start-up Reccal, pour sa (...)

En savoir plus